Mené 7-5, 4-2 pour son entrée en lice, Filip Krajinovic s’est sorti du piège tendu par Frederico Ferreira Silva, issu des qualifications.
Filip Krajinovic (109e) doit être soulagé. Alors que la rencontre avait idéalement commencé pour lui en menant 5-1, le Serbe a été repris par Frederico Ferreira Silva (334e) qui est revenu à 5-5. Le match a alors été interrompu quelques minutes pour répondre sur un court indoor. Le Portugais gère mieux la transition remporte le premier set et mène alors 4-2 dans le deuxième acte.
Moment où le finaliste de Bercy 2017 se reprend pour enchaîner quatre jeux de suite. À 1-1 dans la troisième manche, il parvient à prendre le service de son adversaire au terme d’un jeu interminable et sur sa quatrième occasion du jeu. Après 2h20 de jeu, il s’impose 5-7, 6-4, 6-2 et se qualifie pour les huitièmes de finale où il affrontera Yannick Hanfman, tombeur d’Elliot Benchetrit (6-2, 7-5).
Scenes.@filipkrajinovic rallies to defeat Ferreira Silva 5-7, 6-4, 6-2 and reach the R16.
The match — which started outdoors — was interrupted for a few minutes with Krajinovic serving for it because of *hail* sneaking through the indoors court fence.#MO19 | @ATPChallenger pic.twitter.com/bneRErMuF9
— Mouratoglou Tennis Academy 🎾 (@MouratoglouAcad) April 3, 2019