La deuxième night session du Mouratoglou Open s’annonce électrique avec un duel alléchant entre Robin Haase et Dustin Brown.
Le duel du deuxième tour entre Robin Haase et Dustin Brown est une rencontre digne d’un tournoi ATP 250, ce qui démontre parfaitement la densité et la qualité du plateau de ce Mouratoglou Open 2019. Le Hollandais (62e), tête de série numéro 2, n’est pas gâté pour son entrée en lice avec cet affrontement face au fantasque joueur allemand (219e). D’ordinaire imprévisible, Dustin Brown s’est montré appliqué pour son premier match face au Grenoblois Baptiste Crepatte en s’imposant aisément 6-4, 6-2.
Le Néerlandais a donc toutes les raisons de s’en méfier surtout que son succès dans le seul face-à-face sur le circuit principal l’avait été au terme d’un premier tour épique à l’US Open 2015. Mené deux manches à rien par l’homme aux dreadlocks, il avait fini par l’emporter 6-4 au cinquième set. Dustin Brown, lui, a remporté une rencontre qui remonte à 2010 sur le circuit secondaire à Rhodes, en Grèce (6-1, 6-4). Si Dustin Brown est connu et reconnu pour son talent et une main unique, Robin Haase n’est pas en reste. Tout est réuni pour vivre un match spectaculaire.
Crédit photo : Activimages-ABrebant